Cette version corrige un oubli en implantant la gestion de l'interruption des barrières temporelles (time gate) par des évènements X. Cette correction est essentielle à la bonne marche de plusieurs effets dynamiques possibles.
Ceci est une nouvelle version mineure. Nous nous sommes beaucoup souciés de la portabilité depuis les toutes premières versions de adesklets; avec cette version, le packetage compile et tourne dans accro sur FreeBSD et NetBSD (See Portabilité.). La gestion des évènements a également été revue à l'interne, et le packetage python étendu pour supporter la modification dynamique des évènements interceptés (voir test/test_events.py).
L'interpréteur répond maintenant aux désidérata de l'auteur, et ne devrait pas être significativement étendu dans le futur; tout est relativement en place pour écrire le plein spectre des desklets qu'il désirait couvrir, incluant les animations.
Cette version corrige un bogue mineur quant à la compatibilité avec les versions de la librairie GNU history incluse avec GNU readline de version plus ancienne que 5.0. Merci à Mike Prinat pour avoir rapporté cette erreur.
Ceci est une nouvelle version mineure. L'interpréteur supporte dorénavant les variables textuelles (la substitution dynamique de chaînes, pour être précis), ainsi que l'exécution de séquences préenregistrées de commandes sous des contraintes précises de temps (un mode indirect d'exécution); cela donne aux desklets un moyen de générer des animations fluides. Lancer le script de démonstration test/fading.py du packetage de base pour voir ces nouvelles capacités à l'oeuvre.
Les développeurs, quant à eux, ont maintenant accès à une plateforme complètement réécrite d'enregistrement de rapports d'exécution de toutes session de l'interpréteur (à des fins de débogage).
Allez voir ChangeLog pour obtenir l'historique complète des changements apportés.